EMPIRE NAPOLEONIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EMPIRE NAPOLEONIEN

BIENVENUE SUR LE FORUM DU TROISIEME EMPIRE NAPOLEONIEN !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Problème

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
elisha69

elisha69


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 36
Alliance : D.of.D
Date d'inscription : 20/01/2008

Problème Empty
MessageSujet: Problème   Problème Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:52

N a écrit:
Très bien, je n'insisterais pas plus longtemps...

Je vous souhaite une bonne continuation de votre côté.

Quand à Pyth, je trouve son comportement lamentable... Mais qu'il en profites...

Bon jeu,

N

ya un probleme avec pyth?
Revenir en haut Aller en bas
Napoléon Bonaparte
Admin
Admin
Napoléon Bonaparte


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 34
Alliance : EMPIRE N
Date d'inscription : 05/08/2007

Problème Empty
MessageSujet: Re: Problème   Problème Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:56

Bonsoir et bienvenue sur notre forum,

Disons que j'ai engagé des négociations avec les Ravages pour conclure un pacte d'entraide militaire, mais comme Pyth est intervenu pour montrer le côté négatif de cela, nous nous sommes un peu brouillés et Pyth m'a attaqué cette nuit sous le motif de rentabilité...

Je trouve cela malheureux qu'un type bien classé comme ça s'amuse à détruire ceux qui cherchent à se faire une place dans cet univers...
Revenir en haut Aller en bas
elisha69

elisha69


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 36
Alliance : D.of.D
Date d'inscription : 20/01/2008

Problème Empty
MessageSujet: Re: Problème   Problème Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:00

J'ai lue le topic sur le forum ravage.
Il a montré son point de vue meme si pour lui c'etait negatif c'etait a toi de te defendre comme il le fallait et non pas marquer ca.
Je suis 'accord avec lui etant donné que je me souviens de ton alliance et vous etiez tout le temps en guerre pour dissoudre des alliances et quand vous perdiez une guerre vous changiez le nom d'alliance pour pas afficher de defaite a l'empire N. De plus montre moi le RC je l'ai pas vue pour la rentabilité je vais te dire si c'etait rentable ou pas mais en aucun cas je laisserais quelqu'un critiquer un de mes membres pour une reflexion qui faisait.
Et c'est pas lui qui est venu m'en parler etant donné que je suis aussi sur le forum RAVAGE depuis la guerre a laquelle je les ai aider a la finir.
Revenir en haut Aller en bas
Napoléon Bonaparte
Admin
Admin
Napoléon Bonaparte


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 34
Alliance : EMPIRE N
Date d'inscription : 05/08/2007

Problème Empty
MessageSujet: Re: Problème   Problème Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:08

Il y a des milliers d'autres joueurs "rentables" à attaquer et ce n'est pas parceque j'ai une opinion différente de la sienne qu'il doit se donner le droit de m'attaquer...

Il a choisi de m'espionner et de m'attaquer simplement parceque j'étais un joueur possédant une vision du jeu différente de la sienne.

D'autre part, nous avons changé notre politique vis à vis des autres alliances, nous ne déclarons plus la guerre à tout bout de champs...


PS : L'Empire Napoléonien n'a jamais perdu de guerre...
Revenir en haut Aller en bas
elisha69

elisha69


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 36
Alliance : D.of.D
Date d'inscription : 20/01/2008

Problème Empty
MessageSujet: Re: Problème   Problème Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:27

Ah oui? Je peux demander a des joueurs qui etaient dans la S.E et vous aviez changer le nom d'alliance. Vous aviez fait une guerre a cette alliance vous l'aviez battu et ensuite quand ils se sont refait et bien vous ont battus a leur tours je sias plus si c'est la S.E ou autre enfin bref ca je m'en souviens.
Ensuite quelqu'un qui dit ce que j'ai cité au dessus a un de mes membres je comprends qu'il pense plus a raider lui qu'a un autre meme si le benef est moins important je pense pas q'uil ai du envoyer toute sa flotte. Et les messages IG qui vous lui envoyer sont inutiles aussi.
Ensuite si vous comptez vous prendre la tete avec le membre de mon alliance encore pas de probleme mais si ca continue moi je vais vous la faire connaitre votre premiere defaite. Les personnes qui ont causés des problemes a des joueurs de mon alliance je les ai avertit et recycler meme s'ils etaient top100 je m'en fichais.
Revenir en haut Aller en bas
Napoléon Bonaparte
Admin
Admin
Napoléon Bonaparte


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 34
Alliance : EMPIRE N
Date d'inscription : 05/08/2007

Problème Empty
MessageSujet: Re: Problème   Problème Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:37

Je n'ai aucune intention mauvaise... Je déplore simplement l'attitude agressive de Pyth alors que je ne lui avais rien fait...

D'autre part j'attends effectivement le témoignage de ce S.E (tout en sachant que les S.E d'aujourd'hui ne sont pas ceux que nous avons vaincu à 3 reprises il y a quelques temps)...
Revenir en haut Aller en bas
elisha69

elisha69


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 36
Alliance : D.of.D
Date d'inscription : 20/01/2008

Problème Empty
MessageSujet: Re: Problème   Problème Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:46

Non effectivement je connais un S.E qui est dans une autre alliance de nos jours. Et le temoignage est mis sur le forum ravage.
Revenir en haut Aller en bas
Napoléon Bonaparte
Admin
Admin
Napoléon Bonaparte


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 34
Alliance : EMPIRE N
Date d'inscription : 05/08/2007

Problème Empty
MessageSujet: Re: Problème   Problème Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:56

Je le connais aussi...

Mais d'un autre côté il a fait partie d'une alliance qui a toujours considérée qu'elle m'avait battu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème Empty
MessageSujet: Re: Problème   Problème Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMPIRE NAPOLEONIEN :: partie externe :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser