EMPIRE NAPOLEONIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EMPIRE NAPOLEONIEN

BIENVENUE SUR LE FORUM DU TROISIEME EMPIRE NAPOLEONIEN !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ZAFT

Aller en bas 
+2
rise62
warez
6 participants
AuteurMessage
warez
aprenti floodeur
aprenti floodeur
warez


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 38
Alliance : Zodiac Alliance Of Freedom Treaty
Date d'inscription : 16/01/2008

ZAFT Empty
MessageSujet: ZAFT   ZAFT Icon_minitimeMer 16 Jan - 0:30

Empereur et membre de Empire Napoleonien. Je suis ici pour vous offrir notre amitie et service.

ZAFT est de nouveau actif et plus que jamais present.

Notre force sera ici pour vous supporte.

Votre ami et collegue Rise62 nous a conviancu de venir vous rejoindre et vous aidez. Mais nous ne pouvons pas fusionnez. Nos action serve la majoriter des gens de ogame et non un seul groupe de joueur.

En tant que Chancelier et representant de Zaft Je peux vous assurez notre aide et aussi l'appuie que nous donnons a vos activiter.

Sachez une choses. si une acte d'agressiviter est detecter nous avertirons vos cote de cet agissement. Il s'agit de notre seule condition pour continuer notre action de paix et d'amitie commun.

Nos but et vision du jeux n'est pas detournable. Nous sommes determiner et sur de notre direction.

Nos porte son ouvert aussi pour accepter de nouveau membre. Mais sachez que il n'est pas necessaire d'avoir le tag de zaft pour etre membre. aucun de nos membre possede le tag sauf les chef du forum qui le desire.

Sur ces mots je souhaite une action et amitie commune entre nos deux force. Notre but est de jouer dans un atmosphere de respect et de digniter. Comme vous faites maintenant.

Je vous remercie du temps pour la lecture de ce message et nous esperons vous voir ou nous voir chacun main dans la main dans la bonne direction.


Chancelier Warez99
Revenir en haut Aller en bas
rise62
futur floodeur
futur floodeur
rise62


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 41
Alliance : Mars Colonie C-3
Date d'inscription : 03/01/2008

ZAFT Empty
MessageSujet: Re: ZAFT   ZAFT Icon_minitimeMer 16 Jan - 6:18

En Absence de Napoleon. Je ne crois pas qu'il serait un probleme d'accepter cette offret d'aide surtout si il s'agit vraiment d'une offret d'aide.

Je crois meme qu'il s'agit d'un option tres fun d'apprendre. Mais Mathias je te suggere de garder cette discussion de la diriger sur le forum officiel de ZAFT. de sort sa congestionnera pas le forum de Empire N je ferais le representant de Empire N et de ZAFT en meme temps.
Revenir en haut Aller en bas
Napoléon Bonaparte
Admin
Admin
Napoléon Bonaparte


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 34
Alliance : EMPIRE N
Date d'inscription : 05/08/2007

ZAFT Empty
MessageSujet: Re: ZAFT   ZAFT Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:33

Bonsoir et bienvenue sur notre forum ! Je suis de retour pour un petit temps et suis ravi de pouvoir vous annoncer que l'objectif de ZAFT m'a conquis... Je ne désire plus qu'une seule chose dans cet univers : La paix.

Je vais venir visiter votre forum...
Revenir en haut Aller en bas
rise62
futur floodeur
futur floodeur
rise62


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 41
Alliance : Mars Colonie C-3
Date d'inscription : 03/01/2008

ZAFT Empty
MessageSujet: Re: ZAFT   ZAFT Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:44

Comme warez est absence. Je dois vous avertir qu'il n'est pas actif pour le moment sur Uni-46.

Il a eu des probleme de connection. Ces straka77 qui est le representant de l'ensemble des membres de Uni-46. Warez est dans Uni-6 Il est entrain d'ouvrir des discussion avec une autre oganisation de ZAFT deja etablis et uniquement sur cette univers. info nous a ete transmisse par l'Empire Karkofien.

Mais une surprise nous a attendu la bas. Il prone exactement les meme idee que nous. Mais il vise la guerre. Alors warez leur a offert un Pact total fusionnant les deux alliance. Si il y a probleme warez entrera dans leurs organisation et utilisera ses tallent pour prendre control de facons legal et de diriger ces troupe comme nous fessons tous les deux dans univers-46
Revenir en haut Aller en bas
Crassus
futur floodeur
futur floodeur



Masculin Nombre de messages : 20
Age : 34
Alliance : EMPIRE N
Date d'inscription : 17/01/2008

ZAFT Empty
MessageSujet: Re: ZAFT   ZAFT Icon_minitimeJeu 17 Jan - 1:45

Pas mal votre truc mais perso je préfère l'Empire N !! Meme si ce que vous faites me plait !!!
Revenir en haut Aller en bas
rise62
futur floodeur
futur floodeur
rise62


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 41
Alliance : Mars Colonie C-3
Date d'inscription : 03/01/2008

ZAFT Empty
MessageSujet: Re: ZAFT   ZAFT Icon_minitimeJeu 17 Jan - 4:02

Meme si nous avons des nom different rien empeche que en ettent dans votre groupe Zaft peut etre considere comme un wing independant de notre organisation.

Je connais mes ami et les amis a moi sont les amis des miens aussi. Alors considere cela comme une union naturel.

J'aime aussi Empire N je peux moi meme faire beaucoup plus ici que en se moment sur ZAFT. De toute maniere je suis pas attacher a zaft entierement mais j'aime le groupe et se sont des amis avant d'etre des alliees.
Revenir en haut Aller en bas
Napoléon Bonaparte
Admin
Admin
Napoléon Bonaparte


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 34
Alliance : EMPIRE N
Date d'inscription : 05/08/2007

ZAFT Empty
MessageSujet: Re: ZAFT   ZAFT Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:09

ZAFT a trahi l'Empire il y a deux jours en poussant deux alliances du top 100 à nous déclarer la guerre ! Heureusement cela a pu être évité ! Warez99 et Rise62 m'ont envoyé des messages me signalant qu'ils n'avaient jamais voulu aider les membres de l'Empire ! Je laisse jusqu'à dimanche 20 Janvier 18h à un membre de ZAFT (de préférence ces deux traîtres) pour venir s'excuser auprès des membres ! Passé ce délai, ils seront considérés comme des ennemis et ZAFT sera considéré dans l'Univers 46 comme une alliance n'ayant aucun honneur !

Dimanche 20 Janvier 2008 à 18h dernier délai !
Revenir en haut Aller en bas
M T
aprenti floodeur
aprenti floodeur



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/01/2008

ZAFT Empty
MessageSujet: Re: ZAFT   ZAFT Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:29

Explique moi plus en details c'est histoire empereur, ils ont poussé des alliances a vous faire la guerre?
Revenir en haut Aller en bas
Napoléon Bonaparte
Admin
Admin
Napoléon Bonaparte


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 34
Alliance : EMPIRE N
Date d'inscription : 05/08/2007

ZAFT Empty
MessageSujet: Re: ZAFT   ZAFT Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:31

Je t'explique par mp.
Revenir en haut Aller en bas
M T
aprenti floodeur
aprenti floodeur



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/01/2008

ZAFT Empty
MessageSujet: Re: ZAFT   ZAFT Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:34

Ok
Revenir en haut Aller en bas
trunks94 AO
futur floodeur
futur floodeur
trunks94 AO


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 18/12/2007

ZAFT Empty
MessageSujet: Re: ZAFT   ZAFT Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:10

si ce n'est pas trop demander pourais-je savoir l'histoire?
Revenir en haut Aller en bas
Napoléon Bonaparte
Admin
Admin
Napoléon Bonaparte


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 34
Alliance : EMPIRE N
Date d'inscription : 05/08/2007

ZAFT Empty
MessageSujet: Re: ZAFT   ZAFT Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:14

Contact par mp.
Revenir en haut Aller en bas
Napoléon Bonaparte
Admin
Admin
Napoléon Bonaparte


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 34
Alliance : EMPIRE N
Date d'inscription : 05/08/2007

ZAFT Empty
MessageSujet: Re: ZAFT   ZAFT Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:58

Comme vous le voyez, ils n'ont pas osé venir s'expliquer alors que je leur avait offert la possibilité ! Ce sont désormais les ennemis de l'Empire !
Revenir en haut Aller en bas
rise62
futur floodeur
futur floodeur
rise62


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 41
Alliance : Mars Colonie C-3
Date d'inscription : 03/01/2008

ZAFT Empty
MessageSujet: Re: ZAFT   ZAFT Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:31

aujourd<hui mardi le 22 janvier a 16h24 le forum de l'empire n vient de nous etre reouvert pour discuter.

NOus nous excusons de la situation. notre troupe est un groupe de parole.

Nous avons retirer les message visant votre groupe et membre.

Nous avons usee de nos tactique pour essayer de retablir la paix avec plusieur essaye manquer et rejetter pars l'empereur lui meme depuis le debut de la semaine passer.

de Lundi le 14 a dimanche le 20 janvier.

L'empereur n'a qu'envoyer des menace via les messagerie priver et ingame. Nos trouve ne pouvais en toute circonstance venir sur votre forum.

Maintenant je suis de JAMAIS actif pars l'entremisse de l'empereur lui meme.

Il me dit avoir ete pris controle par un autre utilisateur. Je fais alors la sourde oreille sur cette facheuse incident qui a couter a la fois du temps a chacun d'entre nous et des ressource pour decouvrir la veriter.

Mais je tiens a annoncer que meme si Napoleon a dit ceci je garde un oeil sur les agissements.

Il y a encore des doutes du au menace et au declaration passer qui continuer a la fois de hanter les membre de zaft et aussi de simple joueur innocent de la situation.

J'ai accepter la traive. Pour retablir la situation a la normal et revenir de arriere. Il est inutile pour chacun d'entre nous de nous attaquer.

Il n'etait pas des intention de zaft de faire une scene de guerre. Mais les menace proclamer et avancer contre nous on pousser nos gens a se defendre contre la possibiliter d'etre attaquer par vos troupe.

Il s'agissait des messure de guerre exercer pour prevenir et maintenir la paix.

Je n'ai plus rien a dire. sauf bon jeux a tous et que la paix soit de JAMAIS retablis sur la galaxie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ZAFT Empty
MessageSujet: Re: ZAFT   ZAFT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ZAFT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMPIRE NAPOLEONIEN :: partie externe :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser