EMPIRE NAPOLEONIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EMPIRE NAPOLEONIEN

BIENVENUE SUR LE FORUM DU TROISIEME EMPIRE NAPOLEONIEN !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Situation sur les act et Pact. Situation diplomatique.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rise62
futur floodeur
futur floodeur
rise62


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 41
Alliance : Mars Colonie C-3
Date d'inscription : 03/01/2008

Situation sur les act et Pact. Situation diplomatique. Empty
MessageSujet: Situation sur les act et Pact. Situation diplomatique.   Situation sur les act et Pact. Situation diplomatique. Icon_minitimeMar 8 Jan - 1:22

Nous sommes entrain de negocier des entends avec les alliance de DIO et L'Empire Karkofien.

Karkofien:Les discussion sont deja commencer du cote de Karkofien.

DIO: Les negociations non pas commencer seulement quelque propositiion amener mais aucune decision amener sur une possibiliter d'act de paix.

Info sur les principes de la diplomatie: Il est important de savoir qu'il faut declarer un act de paix avant de commencer des discours d'echange entre nos diferent camarade. Meme a interieur de notre Empire il faut usee de la meme approche pour nous venir en aide et pour ressoudre nos probleme. Nous reglerons nos different noblement et digne d'un grand empire.
Revenir en haut Aller en bas
rise62
futur floodeur
futur floodeur
rise62


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 41
Alliance : Mars Colonie C-3
Date d'inscription : 03/01/2008

Situation sur les act et Pact. Situation diplomatique. Empty
MessageSujet: Une decision du cote de Karkofien   Situation sur les act et Pact. Situation diplomatique. Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:38

Une descision a ete prise.

L'Empire Karkofien sont en accord pour un Pact Militaire avec Empire N.

Mais les discussions final et les termes de l'entente non pas ete dites du cote de Karkofien.

Alors a tous les membre soyez vigilent et ne prenenz pas pour cible les joueur de Karkofien.


Chancelier rise62.
Revenir en haut Aller en bas
M T
aprenti floodeur
aprenti floodeur



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/01/2008

Situation sur les act et Pact. Situation diplomatique. Empty
MessageSujet: Re: Situation sur les act et Pact. Situation diplomatique.   Situation sur les act et Pact. Situation diplomatique. Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:59

Bonjour a tous, je suis le fondateur de l'empire karkofien.

Je croit que rise62 n'as pas bien compris les resultats des négociations. J'ai signé un P.N.A (Pacte de Non agression) qui n'est pas un pacte militaire car nous n'entrerons pas en guerre si vous etes attaquer. Mais seulement que nous acceptons de ne pas attaquer votre empire, et attendons de votre part la meme attitude.

Je lui est dit qu'avec le temp nous pourrions peut etre signer un PT (Pacte Total), qui est lui un pacte militaire.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
rise62
futur floodeur
futur floodeur
rise62


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 41
Alliance : Mars Colonie C-3
Date d'inscription : 03/01/2008

Situation sur les act et Pact. Situation diplomatique. Empty
MessageSujet: Re: Situation sur les act et Pact. Situation diplomatique.   Situation sur les act et Pact. Situation diplomatique. Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:39

Merci d'avoir rectifier une erreur de ma part MT je te remerci.
Revenir en haut Aller en bas
M T
aprenti floodeur
aprenti floodeur



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/01/2008

Situation sur les act et Pact. Situation diplomatique. Empty
MessageSujet: Re: Situation sur les act et Pact. Situation diplomatique.   Situation sur les act et Pact. Situation diplomatique. Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:42

J'en prie.


Bon jeu a toute votre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Napoléon Bonaparte
Admin
Admin
Napoléon Bonaparte


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 34
Alliance : EMPIRE N
Date d'inscription : 05/08/2007

Situation sur les act et Pact. Situation diplomatique. Empty
MessageSujet: Re: Situation sur les act et Pact. Situation diplomatique.   Situation sur les act et Pact. Situation diplomatique. Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:58

Un pacte de non-agression a donc été conclu entre nos deux Empires. Une ambassade a été créée spécialement pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
rise62
futur floodeur
futur floodeur
rise62


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 41
Alliance : Mars Colonie C-3
Date d'inscription : 03/01/2008

Situation sur les act et Pact. Situation diplomatique. Empty
MessageSujet: Re: Situation sur les act et Pact. Situation diplomatique.   Situation sur les act et Pact. Situation diplomatique. Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:29

Oui surement mais comme j'ai peu le remarquer. NOus avons changer de diplomate. Je continuerais de tenir ma place au saint de Karkofien j'ai promis de les aides et de rester actif dans leurs forum et ces se que j'entends faire aussi.

Il faudra les avertire du changement de diplomate pour eviter de mal se comprendre. Il faudra aussi ouvrir la boite de forum de Karkofien dans le cote PNA.
Revenir en haut Aller en bas
Napoléon Bonaparte
Admin
Admin
Napoléon Bonaparte


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 34
Alliance : EMPIRE N
Date d'inscription : 05/08/2007

Situation sur les act et Pact. Situation diplomatique. Empty
MessageSujet: Re: Situation sur les act et Pact. Situation diplomatique.   Situation sur les act et Pact. Situation diplomatique. Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:43

Ils sont au courant de changement de diplomate, et effectivement vous pourrez continuer vos relations avec l'Empire Karkofien. Une ambassade a été créée pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
rise62
futur floodeur
futur floodeur
rise62


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 41
Alliance : Mars Colonie C-3
Date d'inscription : 03/01/2008

Situation sur les act et Pact. Situation diplomatique. Empty
MessageSujet: Re: Situation sur les act et Pact. Situation diplomatique.   Situation sur les act et Pact. Situation diplomatique. Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:20

Meme si ils sont au courant je suis aller leurs informer moi meme pour eviter des mal entendu entre nos formation mutuel.

Je tiens a garde les lien qui nous garde ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Crassus
futur floodeur
futur floodeur



Masculin Nombre de messages : 20
Age : 34
Alliance : EMPIRE N
Date d'inscription : 17/01/2008

Situation sur les act et Pact. Situation diplomatique. Empty
MessageSujet: Re: Situation sur les act et Pact. Situation diplomatique.   Situation sur les act et Pact. Situation diplomatique. Icon_minitimeJeu 17 Jan - 1:44

Je suis mtnt le nouvel diplomate de l'Empire !! Je suis fier de ce poste et ferais de mon mieux pour servie l'Empire et l'Empereur !
Revenir en haut Aller en bas
rise62
futur floodeur
futur floodeur
rise62


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 41
Alliance : Mars Colonie C-3
Date d'inscription : 03/01/2008

Situation sur les act et Pact. Situation diplomatique. Empty
MessageSujet: Re: Situation sur les act et Pact. Situation diplomatique.   Situation sur les act et Pact. Situation diplomatique. Icon_minitimeJeu 17 Jan - 4:38

Si tu as besoin d'aide l'hors des discussions ne te gene pas pour me demander de l'aide ou des conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Situation sur les act et Pact. Situation diplomatique. Empty
MessageSujet: Re: Situation sur les act et Pact. Situation diplomatique.   Situation sur les act et Pact. Situation diplomatique. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Situation sur les act et Pact. Situation diplomatique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMPIRE NAPOLEONIEN :: partie externe :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser